CERAMO-METAL

PRODUITS CHARTE QUALITE CONTACT

    Le matériau que nous utilisons est à base de Fluro apatite et de Leucite.

Les cristaux qui composent la structure de ce matériau reproduisent la forme de ceux de l'hydroxyapatite. De ce fait, le trajet lumineux interne est similaire à celui des dents naturelles. Ce matériau est relativement tendre et respecte l'occlusion des dents naturelles.

L'ESTHETIQUE

    Disposant en laboratoire de tout l'assortiment des coffrets, nous réalisons au quotidien les dents les plus proches des dents naturelles. Selon un montage de différentes poudres, nous pouvons réaliser les teintes les plus caractérisées et complexes.

                                                                                www.ivoclar.fr

 

            

Idéal pour les travaux sur implants

    L'un des inconvénients de la porcelaine haute fusion conventionnelle est la puissance abrasive du matériau. De nombreux patients, en particulier ceux qui sont atteints de bruxisme, risquent de voir leurs dents naturelles antagonistes rapidement s'user.

    Avec la basse fusion, on parvient à donner à la céramique une dureté moins abrasive pour les dents antagonistes, due essentiellement à une faible teneur en leucite et d'une structure extrêmement fine des particules. La possibilité de polissage au fauteuil élimine la nécessité d'un re-glaçage après rectification, ce qui représente un gain de temps pour la praticien.

                                                                                www.ceramo.com

  RETOUR