Nos prothèses conjointes

Tours Céram réalise toutes sortes de prothèses conjointes scéllées ou transvissées dans une vaste gamme de matériaux.

Bridge comme unitaire, ces prothèses sont réalisées en céramique sur une base chrome-cobalt et proposées en 2 niveaux de stratification.

Gamme sans chrome-cobalt utilisant le Zircone comme base, ces prothèses sont proposées stratifiées sur Zircone ou Full Zircone.

Prothèse au disilicate de lithium (onlays, facettes, couronnes unitaires).

Les céramo-métalliques et certaines constructions sur base Zircone (voir tableau) sont proposées sur tout type d’implant pour une parfaite intégration, elles peuvent être transvissées ou scellées sur les piliers implantaires.

De multiples solutions existent pour optimiser la tenue de la prothèse amovible telles que les barres implantaires équipées d’attachement type VARIO-SOFT ou VKS. Des attachements VKS couplés à des fraisages offrent une solution esthétique sans crochets apparents pour les prothèses combinées.

Les inlays et onlays sont réalisés en composite nano hybride photopolymérisable GC GRADIA PLUS. Ce matériau offre d’excellentes caractéristiques esthétiques et est particulièrement adapté aux restaurations partielles postérieures.